QUESTIONS
FRÉQUENTES

Est-ce qu’un nombre d’heures minimal est requis pour un déplacement à domicile?

Le service d’accompagnement par un auxiliaire familiale ou un préposé(e) aux bénéficiaires requiert généralement trois (3) heures. Cependant, tout dépendant votre localisation, il est possible que nous puissions réduire le déplacement à une (1) heure. Pour les services infirmiers, la plupart des services ne requièrent pas de déplacement minimal.

Puis-je m’attendre à recevoir toujours le même accompagnateur à domicile?

Bien sûr, nous avons la conviction qu’il est essentiel d’avoir une stabilité au niveau de l’accompagnateur, pour qu’un lien de confiance puisse s’installer rapidement et cela a pour effet d’améliorer le service dans sa globalité!

Acceptez-vous le programme de chèque emploi-service?
Tout à fait!
Dois-je m’engager pour une période déterminée pour vos services?
Non, vous ne prenez que les services dont vous avez besoin. Un délai de 24 heures seulement est demandé pour une annulation sans frais.
Quel est le délai pour recevoir un service à domicile?

En général, nous avons besoin d’un délai de 24 à 48 heures. Parfois, nous sommes en mesure de vous desservir le jour même!

Peut-on modifier les heures en cours de service (augmenter ou diminuer)?

Tout à fait, le service est évolutif, basé sur vos besoins réels.

Y a-t-il des frais d’ouverture de dossier?
Non, aucun!
Je suis intéressée pour avoir davantage d’informations, comment puis-je faire?

Veuillez nous joindre directement via notre formulaire en ligne, un membre de notre équipe vous appellera dans les heures qui suivent, en semaine comme la fin de semaine!